Photographe mariage Dordogne

A vos côtés tout au long de votre mariage et très discret !

Mais pas que… Souvent, je ne suis pas du tout à vos côtés, je photographie les enfants qui jouent, les invités qui s’agitent, les petits détails par ci, par là, etc… Je photographie aussi ce que vous ne pourrez pas voir le jour « J ».

La plupart des prestations de mariage réalisées commencent lors des préparatifs et se terminent à la fin du cocktail/vin d’honneur. Cela inclut les cérémonies, les portraits de couple, les groupes mais également les lieux, les décors, les discours, les animations, l’ambiance générale.

Je répond bien évidement à vos demandes particulières, je reste à votre écoute en permanence.

Je ne facture pas à la photo, il n’y a pas de limite de quantité, plus il y a de matière à photographier (contenu, nombre d’invités, décoration, lieux), plus vous aurez de photos.

Le délai pour la livraison des photos est en général de 1 mois, le temps de sélectionner et post-traiter minutieusement vos images.

Je vous crée une page internet pour visualiser votre reportage et permettre aux invités, s’ils le souhaitent, de commander en ligne des tirages et autres supports (livres, fichiers HD, etc…) via mon laboratoire professionnel.

Je vous envoie en suivant les fichiers HD sous forme de clé USB. Vous pouvez commander des livres, des tirages papier et bien d’autres supports.

Le reportage que je vous livre est une histoire en image (votre histoire), construite et cohérente, où chaque photo se doit d’être parfaite.

Voilà,

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci et bonne visite du site et de la galerie de mariage 

 

Timothée Lance,

Photographe de mariage en Dordogne.